Decopassion

Les spas avec places allongées

Les bains à remous existent sous plusieurs types, qui eux-mêmes se diffèrent selon la dimension, la forme, le nombre de place ainsi que les accessoires et les matériaux. Concernant les places, ils peuvent recevoir une personne soit en position assise soit en position allongée. S’il y a du monde qui opte pour la position allongée, ce que cela procure d’autres vertus.

Descriptif d’un modèle avec places allongées

La qualité de massage que vous recevez n’est pas la même si vous êtes assise ou si allongée. Il existe aussi une position intermédiaire qui est celle du semi-allongée. Pour un modèle de spa, il est possible de rencontrer tous ces sièges, ce qui permet d’être plus satisfait d’une séance de détente.
En particulier, les places allongées procurent un massage plus intéressant. En effet, comparé à celui d’une position assise, les bienfaits du modèle est beaucoup plus relaxant, tonifiant et apaisant. Toutes les parties le long du corps subissent ce massage à la carte : de la nuque jusqu’à la plante des pieds. Les designs de spa en position allongée ont été conçus pour optimiser le massage surtout pour la partie dorsale.

L’emplacement des jets

Pour assurer un massage relaxant et tonifiant, les jets doivent se disposer de façon particulière. Pour les places allongées, les jets sont nombreux. Ils sont répartis sur la longueur de l’assise, ce qui permet de masser toutes les parties du corps. Ces jets ont les mêmes rôles qu’avec les autres types de spa, mais la position allongée qui diffère les bienfaits. Le soulagement des douleurs corporelles au niveau du cou jusqu’au pied est assuré.

Les types de jets installés sur les spas

Les aérojets appelés encore airjets constituent la première catégorie. Ils fonctionnent en produisant des bulles et les envoient vers la surface. Le bouillonnement à la surface est à l’origine du massage ainsi que la détente et la relaxation.

Les hydrojets qui combinent l’air et l’eau à la fois sont la seconde catégorie. Le mouvement de l’eau généré par ces jets permet un massage plus tonifiant et plus dirigé. L’eau tournoyante relaxe celle ou celui qui est dans le bain.

Comme tous les autres spas, ceux avec des places allongées sont destinés à se détendre et se relaxer. Cependant, ce modèle constitue également le meilleur choix pour les cures médicales du fait qu’il soulage mieux les douleurs du corps.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne ce texte !

Les publications similaires de "Déco Intérieur"

  1. 3 Mars 2017Perfectionner l'intérieur de vos locaux professionnels353 v.
  2. 26 Janv. 2017Comment améliorer un cours ?387 v.
  3. 26 Nov. 2016Une ambiance pitoresque avec des carreaux ciment de toute beauté423 v.
  4. 1 Déc. 2015Chambre d'enfant : comment bien l'aménager1406 v.