Decopassion

Embellissez votre intérieur

Le Home Staging, connu sous le nom d'évaluation immobilière en français, est une pratique qui se développe de plus en plus en France. Cette méthode d'adoption de l'immobilier a été popularisée par des émissions de télévision. Le Home Staging consiste à développer une propriété sur le marché rapidement et avec un minimum de discussion. Il a l'intention de faire un vrai coup de coeur pour les acheteurs potentiels qui peuvent se projeter dans la propriété. Il est fondé sur l'amélioration des volumes, de l'espace et de la lumière, il ne faut pas oublier que la mise en scène de la maison n'est pas faite pour répondre aux goûts du propriétaire actuel mais aux acheteurs potentiels. Il ne peut pas non plus être question de rénover complètement la maison, mais de l'améliorer. Changer quelques meuble haut de gamme, décoration murale peut grandement améliorer le cachet de votre logement

Le home staging c'est quoi ?

Le home stager est responsable de la création d'une maison agréable à commercialiser rapidement. Son objectif: faire une impression positive, sans entreprendre de travaux de rénovation et à moindre coût pour le vendeur. Et pour valoriser une propriété afin de pouvoir la commercialiser rapidement et au meilleur coût, telle est votre définition du home staging. Le home stager travaille à l'intérieur du marché de l'immobilier avec des vendeurs immobiliers, souhaitant commercialiser une «personnalité» plus impartiale, plus en phase avec les attentes des acheteurs, afin qu'ils puissent se projeter plus facilement. De nombreux home stagers créent leur propre entreprise et prospectent leurs prospects, soit par le bouche-à-oreille ou via un site web. En outre, vous devrez avoir un minimum de saveur. Des cours de formation vous apprendront à combiner les couleurs, à comprendre les nuances qui plaisent au plus grand nombre.

Pour être un home stager, vous devez également avoir une bonne connaissance du design d'intérieur. Il est également préférable d'avoir le goût de pouvoir faire correspondre les couleurs et autres dispositions. Être un bon vendeur est également crucial pour commercialiser vos services. Il faut être curieux et s'intéresser de près aux dernières tendances de la décoration. Vous devez également avoir une bonne connaissance de l'industrie immobilière et comprendre ce qui se vend ou ce qui ne se vend pas.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne ce texte !

Les publications similaires de "Déco Intérieur"

  1. 5 Juil. 2018Renover votre maison142 v.
  2. 9 Avril 2018Les styles de cuisines tendances du moment270 v.
  3. 3 Mars 2017Perfectionner l'intérieur de vos locaux professionnels767 v.
  4. 26 Janv. 2017Comment améliorer un cours ?825 v.